soldierstdm Index du Forum

soldierstdm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je suis zipokampe =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldierstdm Index du Forum -> soldierstdm -> vous voulez entre dans la guilde? c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zipokampe
invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =) Répondre en citant

voila alors jaimerez fair partie de votre guilde je connai deja nell pluto bien.
alors g 17 ans je v en avoir 8 le mois de decembre je naime pas trop cette date mais bon il faut bien quuelqun lol.
g une ensorceleuse nivo 14 mdr normal g suprimer mes perso le + haut lvl 94 apres une pause de qq mois g decider de reprendre et de repartir a 0 sur seulement les perso le rest stuff etc ...... c bon .
uai bon d'accord jaime deconner.
zncienne guilde bin dissoute je pensse quand re javais plus rien et je ne la vois plus (miragevoyant).
bin voila pour un presentation a tomber par terre tellement c nul lol.
merci a vous tous!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallia
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =) Répondre en citant

tu es trop bl pour ma part et trop jeune

Beck
Officier

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =) Répondre en citant

euhhhhh i need a  traduction please ^^

Hallia
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =) Répondre en citant

je suis navrée mais nous n'acceptons plus en dessous de 90/95
bon jeu à toi et n'hesite pas a re postuler quand tu seras plus HL  Okay

JacKHaMMeR
Chef de guilde

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =) Répondre en citant

aprés si tu utilise item et ke on t xp rapidement pour avoir un ns sa pourrait se faire a toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: bonjour je suis zipokampe =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soldierstdm Index du Forum -> soldierstdm -> vous voulez entre dans la guilde? c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange